Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gala biologie, partie orga
21 mai 2008

Affiche v1.3

Modification de l'affiche + version Noir et Blanc pour ceux qui veulent en imprimer dès maintenant.
(impression gratuite en noir et blanc format A3 au service culturel du Diapason, à l'étage, pour les asso de Rennes1, c'est toujours bon à savoir)

galav1                     galav1

Affiche couleur en pdf: galav1
Affiche en noir et blanc: galav1
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à tous !<br /> <br /> En ce qui concerne la partie concert, le Kiss Love Flex sera fin prêt en temps et en heure pour assurer le Show (Aurelien la repet à lieu de 15 à 18h samedi 31 Mai ;) lol<br /> <br /> Sinon comme disait Céline, Audrey (que tu connais aurelien) qui à une très belle voix soul-folk se propose en première partie de KLF pour une petite quizaine de minutes.<br /> <br /> Enfin, en ce qui concerne le matériel, nous avons prévu d'en louer, mais est-ce qu'on pourrai, s'il vous plait, avoir un contact directement à la MJC pour leur demander le matériel qu'ils ont a disposition , ça permettrai de commander uniquement le strict nécessaire et faire des économie sur le budjet de la soirée :)<br /> <br /> Bon courage a tous pour la fin de vos stages !<br /> <br /> Mehdi
A
ok dac je suis d'accord<br /> ça ferait donc 30-45min X 3 = 1h30 ou 2h15<br /> pas plus, sinon les gens vont s'ennuyer<br /> ils voudront sans doute danser après (quoique c'est possible de danser sur du rock!)
C
en fait mathieu ne peut pas faire venir son groupe pour cause d'examens... donc on a les Kiss Love Flex, mehdi m'a parlé d'une personne de son labo je crois qui proposait de faire 10 min en accoustique, plus les perfect strangers... c cool! par contre je ne pense pas que la partie concert doive êtr trop longue non plus : pas plus de 1/2h - 3/4 d'heure par groupe... qu'est ce que vous en pensez?
A
moi j'ai un groupe d'amis qui veulent bien venir jouer gratuitement à notre gala : http://www.myspace.com/lesperfectstranger<br /> <br /> sinon y a les Kiss Love Flex qui jouent et peut-être Mathieu Balouche dont on n'a pas de nouvelles
C
Salut,<br /> Je me demandais ce qui avait été prévu pour l'organisation de la musique pour notre soirée de GALA ?<br /> Pour les éclairages, est-il possible, par exemple, de faire un réglage des spots qui éclairent la scène, et une ambiance tamisée pour le reste de la salle ?<br /> D'autre part, quelqu'un a-til fait la démarche d'obtention d'una attestation de la validation du projet auprès de notre vice-président ? Cette attestation nous permettrait de soumettre notre dossier pour les subventions (Rennes Métropole notamment). Il faudrait aussi qu'on démarche des entreprise privées pour obtenir des fonds plus rapidement (Biotrial ? ...)<br /> Enfin, je pense aller à Ouest-France pour demander une banderolle qu'on afficherait en échange d'une compensation financière. <br /> Pour terminer, je me demandais où ça en était pour l'imlpression et l'affichage des affiches.<br /> <br /> Si il y a des personnes intéressées pour faire les démarches aussi, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail universitaire.<br /> Merci pour vos réponse.<br /> A bientôt,<br /> Caroline Briend
Archives
Publicité
Publicité