Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gala biologie, partie orga
17 mai 2008

Affiche

Choses promises, choses dues!

Voici un prémice déjà bien avancé de l'affiche. Il lui manque:
- le logo de l'asso
- le logo de l'UFR SVE, les sites sont tous HS, j'arrive pas à 'avoir...

Dites moi s'il manque quelque-chose d'autre ou s'il y a des choses qui ne vont pas ^^

gala

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un peu ce que j'ai voulu dire, mais en mettant le même tarif pour tout le monde, comme ça ils ont tous payé pareil, donc libre à eux de manger ou pas.
S
Hello!<br /> <br /> Je vais peut etre passer pour une rapace mais pourquoi est ce qu'au lieu de faire l'entrée complétement gratuite à 23h, on fait pas payer des places qui comprendront une part du prix de la salle, de la déco et les trucs comme ca mais sans le prix du buffet? Parce que sinon, en gros, c'est ceux qui viennent plus tôt qui payent pour les retardataires une soirée sympa dans une belle salle qui aura coûté quand même bien cher... En plus, si on fait ça à genre 5e, les gens se diront que pour 5e de plus, autant venir plus tôt et profiter du buffet donc ca motiverait tout en laissant le choix...nan?<br /> <br /> Ceci n'est qu'une proposition :-D , à vous de voir!<br /> <br /> <br /> tchuss!<br /> <br /> ps: désolée si vous comprenez rien, j'suis HS :-p
A
Nous allons demander au traiteur un nombre de part correspondant au nombre de personnes qui auront réservé + quelques parts.<br /> Par exemple, s'il y a 100 personnes qui s'inscrivent, nous allons demander de la nourriture pour 130 personnes. Le prix du buffet étant entièrement compris dans les 10 euros, il ne nous restera que le repas des 30 personnes à amortir..soit 240 euros... Or parmis ces 30 personnes, nous comprenons les personnes qui vont vouloir manger et qui n'auront pas réservé (et ils payeront 12 euros au lieu de 10). Le reste des pertes sur la nourriture sera compensé avec la vente du bar...<br /> En clair, on s'en fout du nombre de personnes qu'il y aura à manger puisque l'on passe commande au traiteur en fonction des reservations...<br /> Par contre, là où on doit être stratégiques, c'est sur le nombre de personnes qui consommeront au bar.. Les bénéfices se faisant uniquement sur cette partie de la soirée... <br /> Donc, il faut rameuter les gens pour 23h !!
Z
Soyons stratégiques, et un brin capitalistes, il nous faut des thunes pour financer le buffet, or s'il n'y a pas suffisemment de personnes qui viennent manger, on aura trop de bouffe non financée sur les bras à la fin, non?<br /> Du coup, si tout le monde paye, on pourra largement couvrir les frais, voire mettre de l'argent de côté. Non?
A
Salut !!<br /> <br /> Moi je suis d'accord avec le fait de mettre entrée libre à 23 H. Je m'explique:<br /> 1) Ceux qui veulent manger prendront leur place en avance et ceux qui ne veulent pas payer 10 euros viendront plus facilement après... Ils ne se diront pas que la soirée est réservée à ceux qui ont mangé...<br /> 2) Nous ne sommes pas obligé d'avoir 150 personnes à manger. En plus, s'il y en a moins, ca nous facilitera la vie..<br /> 3)Les chercheurs sont plutôt dispo en début de soirée.. Ils viendront plus facilement en début de soirée pour manger et généralement ils partent tôt... Par contre, les étudiants n'aiment pas venir tôt et payer pour manger mais préferent venir plus tard et picoler... J'espère que j'arrive à me faire comprendre...lol<br /> 4)C'est le buffet qui est payant.. or il sera fini à 23H. Par contre, l'alcool (en dehors des boissons comprises dans le prix) seront payantes... Donc on a tout intérêt à ce que les gens viennent à 23 H parce que c'est là que l'on pourra récupérer un peu d'argent...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ps: les ventes ne se feront qu'à beaulieu. Nous avons décidé ca au dernier CA. Nous estimons qu'il n'y a pas beaucoup d'étudiants de bio a villejean sauf ceux dans les labo.. Ils prendront leur place en même temps que le personnel des labo...
Archives
Publicité
Publicité